Enseignement

Notre club compte huit professeurs diplômés Swiss Tennis et/ou Jeunesse & Sport, qui enseignent au sein de notre école de tennis et qui sont également habilités à donner des cours privés aux adultes et juniors.

Notre directeur, Israël Perez, privilégie la qualité dans notre École de Tennis qui accueille environ 300 juniors et nous travaillons  selon les prescriptions de Swiss Tennis.

Nos juniors sont répartis dans différents groupes de niveaux:

• Kids tennis - 5 à 7 ans
  • Évolution - 8 à 18 ans
  • Pré-Compétition - 8 à 18 ans
  • Compétition et Elite - 8 à 20 ans

Nous dispensons également quelques heures de condition physique pour nos meilleures juniors des groupes Pré-Compétition à Elite.

Nos juniors ont également la possibilité de faire leurs premières expériences en compétition par équipe lors des Interclubs Juniors grâce aux dix équipes du club.

Des stages adultes et juniors sont régulièrement proposés et annoncés sur notre site.