Animations & Évènements

Le TCN, un club animé !

Vous voulez rencontrer de nouveaux membres, partager des moments de détente après le jeu ou pourquoi pas quelques pas de danse sur la superbe terrasse du TCN, plusieurs rendez-vous vous attendent tout au long de l'année :

• Tous les vendredis en été : rejoignez-nous aux Z'Apéros du vendredi soir ! Dès 18h30, c'est le rendez-vous de tous les membres pour un verre, assorti de tapas gracieusement offerts par Sabo, notre restaurateur.
  • Avril : Journée Portes Ouvertes du TCN. L'occasion de venir découvrir notre club, tester votre niveau de tennis et profiter des animations pour petits et grands.
  • De mai à septembre : Soirées à thème avec musique et buffet pour animer le programme de la saison été et des cocktails et animations organisés pour accompagner les tournois au TCN.
  • Novembre : Soirée Tennis Folies, fous rires assurés avec le spectacle humoristique qu'organisent nos "profs de tennis".
  • Décembre : Soirée de Noël avec menu de fête.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web, ainsi que vos emails et les flyers affichés au club pour connaître les dates précises de ces animations.

Bon divertissement au TCN !

Prochain(s) évènement(s)

2018:         CALENDRIER

PHOTOS : soiree partenaires
DIAPORAMA : presentation du tc nyon et de ses partenaires