Club des supporters

Logo CDS

Un Club des Supporters pour...

Contribuer au développement harmonieux du TCN et de proumouvoirl'Esprit de Club.

Historique

Fondé en 1991, dans un contexte difficile pour le club, le Club Des Supporters du Tennis Club de Nyon a plusieurs fois modifié ses statuts ainsi que ses objectifs.

Aujourd'hui, après avoir frôlé la disparition, le CDS se recentre plus particulièrement sur le support à la compétition et au mouvement junior, laissant l’animation en général au dicastère concerné du comité du TCN.

Objectifs

Le but du CDS est aujourd'hui de collecter quelques fonds supplémentaires pour soutenir les secteurs "Compétition" et "Juniors".

Le CDS a par exemple contribué aux émoluments du physiothérapeute de l'équipe élite féminine. Il a aussi payé cet hivers la location de deux périodes d'une heure à l'un des meilleurs juniors du club.

Merci à nos membres qui ont permis de dégager ces fonds.

Par ailleurs le CDS fournit des supports pour certains événements tel que le tournoi d'ouverture ou les championnats nationaux seniors 2017.

Programme 2018

• 12 Avril : la journée portes ouverte (photos).
  • 28-29 Avril : tournoi d'ouverture (photos)
  • 5 Mai : début des Interclubs (photos mis à jour le 26 juin).
  • 30 Mai: début des Interclubs Juniors (quelques photos sur Facebook)
  • 31 Juillet: Interclub LNA Dames (photos mis à jour le 14 Août).
  • 8 Août: les pros de LNA jouent avec les membres du TCN (photos)

Archives

La cotisation annuelle est de CHF 100 par bulletin de versement (au sécretariat du TCN) ou par virement bancaire:

Le Club des Supporters du Tennis Club de Nyon, Chemin des Frênes 2, 1260 Nyon

IBAN: CH52 0022 8228 E011 9280 0

BIC: UBSWCHZH80A

N'oubliez pas d'indiquer votre nom!

Le Comité

François Schneebeli, Anne Séquin, Danielle Stadtmann, Jean-Paul Turrian, Preben Munch, Bernd Wiskemann.

Tournoi Pyramide

Le CDS n'est plus l'organisateur du tournoi Pyramide. Si vous désirez participer ou vous renseigner, vous devez contacter Philip Terpstra: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prochaines activités CDS

• 28-29 Avril: tournoi d'ouverture
  • 5 Mai: 1ére journée d'Interclub

Quelques images du Fête Rouge Blue du 10 février 2017

IMG 9589 1

IMG 9593 1

Le vendredi 25 novembre 2016 le CDS a organisé la soirée fondue en complément de la Fête Tennis Folies animé par les instructeurs. Merci à tous pour avoir contribué à cette soirée! (cliquer sur la photo pour mieux voir!)

Tennis Folies et oiree fondue 25.11.2016

Prochaines activités CDS (copie)

Quelques images du Fête Rouge Blue du 10 février 2017

IMG 9589 1