Bienvenue

Le Tennis Club de Nyon a fêté ses 75 ans en 2008 et continue à se développer et à se moderniser constamment. Il est considéré comme le club de tennis phare en Suisse romande au niveau infrastructure aussi bien que sportif. Très apprécié par ses membres et visiteurs, entre autre pour le joli cadre en dehors de la Ville et l’ambiance agréable, il est en croissance permanente depuis quelques années.

• Le TCN compte environ 1000 membres - dont 350 juniors - de nationalités, de langues et de cultures diverses;
  • 14 courts extérieurs, dont 9 en terre battue, 4 en "somclay" et 1 en dur, ainsi que 3 courts intérieurs (halle/moquette) sont à la disposition des membres. Depuis novembre 2012 une bulle est montée en hiver sur 4 terrains en terre battue.
  • Notre restaurant accueillant et moderne avec une terrasse ensoleillée propose des menus variés 7 jours sur 7 pendant toute l’année.
  • Des fidèles partenaires soutiennent le Club financièrement et permettent d’investir régulièrement  dans les infrastructures.
  • Une formation tennistique de renom  (cours collectifs ou individuels) est assurée  par nos 5 entraineurs engagés à plein temps
  • Un programme de stages pour adultes et enfants avec des entraîneurs très compétents et motivés est à votre disposition.
  • Interclubs 2018 -  15 équipes étaient en lice cette saison – dont  9 en Ligue Nationale A / B ou C ainsi que 12 équipes IC juniors !
    Le TCN sera le seul club suisse qui alignera 5 équipes en LNA en 2019.

Le TCN, c'est toujours une ambiance très conviviale - au Club-House, sur les courts ou lors d'événements sociaux - entre anciens et nouveaux membres, jeunes et moins jeunes, compétiteurs et amateurs.

L'historique du club c'est par ici...