Tournois au TCN

Messieurs : MS  N4/R3 | MS  R4/R6 | MS  R7/R9

Max. 32 participant-e par tableau

Prize money : CHF 4'500.-

Nouveau cette année : virement bancaire de la finance d'inscription avant le tirage au sort pour confirmer l’inscription au Tournoi Altesse (max. 32 participant-e-s par tableau)
Finance d’inscription à régler par virement bancaire : CHF 70.- adultes / CHF 50.- juniors

IBAN du Tennis Club Nyon à l'UBS: CH63 0022 8228 5806 3301 Z
Message pour le bénéficiaire: Altesse + nom prénom + catégorie

L’ordre de réception des paiements par le club permettra de confirmer les inscriptions et déterminera l’ordre des 32 participant-e-s max. par tableau.
Sitôt le tirage exécuté, la finance d'inscription sera acquise et non restituée.

Tournoi Altesse TCN 2021

Les tournois officiels au TCN sont publiés sur Swisstennis.

Interclubs

Autres compétitions par équipe

Interseniors 50+

L'équipe Interseniors 50+ du TCN recrute ! Les rencontres Interseniors 50+ ont lieu les jeudis matins et sont suivies par un repas (facultatif).

Les dates du 1er tour vont du 3 juin au 1er juillet. Trois des rencontres sont en déplacement. Celle du 24 juin se déroule à Nyon.
Les dates du 2e tour vont du 26 août au 23 septembre. Les adversaires dépendant de notre résultat au 1er tour, l'emplacement des rencontres n'est pas encore défini.

Pour plus d'informations : Interseniors 50+ programme

Vous souhaitez faire partie de l'équipe ? Contactez le capitaine Didier Besset (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 079 748 78 08)

Résultats :

• Contre Aigle victoire de justesse : 2 matchs partout, mais avec un avantage au nombre de set et de jeux.
  • Contre Yverdon victoire : 4 matchs gagnés

Allez Nyon !

20210617 085448

Coupe Lombardet

La première recontre aura lieu à Nyon contre Cuarnens le 29 juin dès 17h30.

Dates des rencontres à Nyon : 29 juin, 6 juillet, 13 juillet
Dates à l'extérieur : 9 juillet, 20 juillet